jeudi 11 mars 2010

Poison's Fish




Voilà juste un fruit de mon imagination, il n y a pas de sens, pas de forme, c'est juste de l'occupation voilà, j'ai une autre version de la bête que je mettrais plus tard !


30 minutes de réalisation.

4 commentaires:

  1. Beaucoup d'imagination :)
    Mais je ne dirai pas à quoi ça me fait penser... :$$

    RépondreSupprimer
  2. pas de sens, pas de forme, pas de talent aussi, patinage artistique

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme a dit…
    pas de sens, pas de forme, pas de talent aussi, patinage artistique

    +1

    RépondreSupprimer
  4. Pas aussi bons que les précédents, je suppose que dans l'absurde de ton esprit il existe une porte cachée qui, si des étrangers l'ouvrent, les laisse dubitatifs. C'est le cas ici. Je ne vois rien d'autre qu'une forme sexuelle et gore. Je n'aime pas, désolée.
    Pour t'entraîner au dessin je ne dis pas, mais présenter les non-achevés est une erreur. Sauf si tu es ouvert aux critiques.
    Je souhaite voir autre. Bon courage.

    RépondreSupprimer