mercredi 3 mars 2010

Poupée Protecteur



En voilà une belle Poupée ! Moi je veux bien dormir avec, en espérant que la nuit elle n'interagisse pas avec un couteau...


1h de réalisation.

5 commentaires:

  1. Bien que ce soit très... glauque et que je ne connaisse pas le jeu auquel tu fais allusion, j'aime toujours beaucoup ton coup de crayon. C'est recherché, tu ne te résumes pas aux grandes lignes, et tu préserves les détails.
    C'est ça que je trouve très fort!
    Mais la prochaine fois, change un peu de sujet histoire que ce soit accessible à tous :<
    <3 !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli dessin mais moi je dormirais pas avec :$

    RépondreSupprimer
  3. Dessin très ressemblant au bonhomme qu'à pu dessiner Mister Tim Burton.
    Mais j'avoue être assez bluffée. Continue comme ça Row.

    RépondreSupprimer
  4. poupée protecteur: y'a pas comme un mauvais accord du genre! sinon ton art est très beau!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que tu as un très bon coup de crayon, et... Une sorte d'imagination qui n'est pas accessible à tous... Je ne pense pas dormir avec... Je pense que tu as raison, on ne sait jamais si une envie folle de me tuer lui traversait l'esprit...

    Tu est très précis dans tes traits, je vois que tu n'as pas besoin de couleurs, même si c'est un peu glauque, ça reste l'effet recherché... (Du moins je suppose. ^^')

    J'aime énormément! <3

    Bises. *Skitch*

    RépondreSupprimer